duo two magnets en concert

Duo Strasbourgeoise acoustique de Folk/Blues, donnait son premier concert au Bar le Croque Bedaine Neudorf à Strasbourg. Dans une ambiance intimiste et chaleureuse. David et Sophie ont partagé ce qu’ils savent faire de mieux : interpréter leur répertoire original de chansons inspirées des temps moderne. Un moment en dehors du temps, pour échapper aux tracas du quotidien.

Jusqu’ici tout se déroulait comme prévu, les essais d’avant premier étaient joués, mais un événement imprévu vient de se produire. La panne de courant électrique a tout chamboulé. Alors la décision rapide était prise pour réinstaller tout dans une autre salle ou il n’y’avez pas de place pour éclairer ce duo si courageux. Cela n’a pas perturbé la bonne humeur des musiciens, mais les effets n’était pas les mêmes. Je continuais donc mon reportage dans une espace très réduit et peu confortable pour les prises de vus plus intéressants.

Et voilà quelques images de cette ambiance joyeux et très confiné

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :