SPORT

Grande rencontre de handball à Strasbourg. Organisées par les clubs de ASPTT Strasbourg Handball le samedi 18 et dimanche 19 janvier 2020 au gymnase de la Rotonde, rue Pierre Nuss à Strasbourg. Le club possède un important vivier de jeunes issus de la région qui alimente près de 25 équipes dans toutes les catégories d’âges et de niveaux. Il y a  au sein de cette structure associative, un nombre de bénévoles hors pair qui permet au club de fonctionner toute la saison à travers ses différentes compétitions.
Les clubs de handball féminin de l’ATH, de l’ASPTT Strasbourg et de l’ESSAHB ont décidé, le temps d’un weekend, d’associer leurs efforts afin d’offrir le meilleur du handball féminin aux strasbourgeois.

Pour cet événement d’envergure, les organisateurs ont décidé de faire de la salle de la Rotonde et
ses quelques 1300 places, un véritable lieu de fête et de promotion du handball féminin strasbourgeois. L’ATH fonctionne dans un esprit d’entreprise qui se nourrit de dynamisme, de volontarisme,
de convivialité et de respect des personnes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :