Joel Santos – Portraits

Joel Santos est un photographe portugais (né en 1978 à Lisbonne) est considéré comme l’un des photographes de portrait les plus célèbres au monde, car ses photos se distinguent par des caractéristiques uniques qui permettent de contrôler les expressions strictes et passionnantes de chacune de ses photos.

Il démontre dans ses photographies les sentiments purs de ceux qu’il capture et sa façon de le faire est l’une des grandes énigmes de la photographie moderne. 

Ses photos parlent d’émotions, de passion et racontent des histoires positives. Il utilise la photo comme un langage universel pour se rapprocher des gens et interprète le sentiment de ses modèles.

 Le regard significatif et profond avec plaine d’émotion de cette fillette en dit long, Est qu’elle avait peur ou elle commençait a pleurer ? Il y a tellement d’expression dans ce portrait. Photo en noir et blanc, la lumière et le contraste font accentuer sentiment de compassion, la curiosité et interroge l’observateur.  Les sentiments que Joel Santos certainement voulut partager.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :