Joel Marklund – Sport

Joel Marklund, né en 1985,
Il travaille comme photographe depuis 2005. Il est actuellement basé à Manhattan, New York et Stockholm, en Suède, en tant que correspondant américain et photographe en chef de l’agence suédoise de photographie de sport n ° 1 Bildbyrån.

                Un photographe spécialisé dans le sport, soucieux de la perfection poussée par l’amour de la photographie, curieux de la vie des gens, et surtout des sportifs.

 Photo qui l’inspire le plus est la photo aérienne mais également les photographies des sujets qui bougent extrêmement vite ou on ne peut pas se permettre de manquer un instant. 

Maxim Kovtun, de Russie, se produit sur scène au gala du championnat européen de patinage artistique ISU le 1er février 2015 à Stockholm, en Suède.

 Saisir des mouvements rapides demande une énorme maîtrise technique, beaucoup de précision et de rapidité. Je choisis cette photo parmi tant d’autres magnifiques photographies de Joel Marklund car pour moi ce un véritable chef-d’œuvre. . La mise en avant de cette image est bien évidemment le mouvement du danseur. Le photographe a su montrer la décomposition du mouvement du corps en faisons ressortir la netteté juste de la main qui point l’objectif du doigt. J’adore !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :